Toa Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 3:33 pm Sujet du message: Laurent Voulzy au Puna Reo |
|
|
Voir les photos
Le Puna Reo a été tres heureux de recevoir Laurent Voulzy, qui a chanté de belles chansons, et a prononcé un petit discours simple qui a beaucoup plu, lors de la remise par Maurice Rurua d'un vivier flottant polynésien.
« Je suis très impressionné, très touché par l’authenticité. On voit les choses vraies ici. C’est important évidemment, les enfants vont perpétuer les cultures, vont les continuer. Voilà quoi ! Je trouve que c’est un magnifique exemple qui devrait être suivi dans plein d’endroits qui existent dans le monde, que je connais, que j’ai vu, d’autres évidement que je n’ai pas vu. C’est très important qu’une école comme vous existe. Que beaucoup de gens la connaissent, en entendent parler et qu’elle serve de modèle. Je suis sûr que vous êtes dans le vrai. On le voit quoi. Je suis très très touché de ce que je vois et de votre accueil. Merci pour le cadeau... Evidemment, je vais garder précieusement ce garde-manger. Voilà merci beaucoup de tout coeur. Mauruuru. » |
|